Financement des ventes d’alarmes et équipements de sécurité
Chaque entreprise a besoin des objets du quotidien pour fonctionner et être performante.
Vous vendez des caméras de sécurité, des alarmes de local professionnel, des terminaux de paiement ou tout autre type de biens matériels ?
M2M Financement vous propose des solutions de location sur-mesure afin de financer vos outils de sécurité, indispensables au travail. Cette location se fait sur courte durée (12 à 24 mois) et permet de faire bénéficier les professionnels d’équipements qu’ils ne pourraient se permettre d’acheter en temps normal.
Avec la restitution du prêt au terme du contrat, cette location reviendra moins cher que le coût d’un achat.
Certains systèmes de sécurité vous sont indispensables
Les biens indispensables à la bonne exécution des activités au quotidien doivent être disponibles et de qualité. Ces biens s’amortissent au fil du temps. Il est possible qu’ils ne représentent plus aucune valeur après des mois ou des années d’utilisation.
M2M Financement finance vos biens du quotidien !
Nous vous proposons les solutions adéquates pour disposer des biens de qualité à tout moment. Nous pouvons financer l’acquisition de ces biens par une action de courte durée. Tout comme nous pouvons vous avancer des solutions de location qui vous donne l’opportunité de conserver votre trésorerie pour des investissements plus importants.
Exemples : biens matériels, caméras de surveillance, alarme local professionnel terminaux …
Votre entreprise propose d’autres produits dédiés à la sécurité des locaux ?
Au cours de ces dernières années, l’apparition des systèmes d’encaissement sécurisé sur le marché, a énormément facilité et simplifié la tâche de nombreuses entreprises quant à la gestion et au traitement de leurs diverses activités commerciales. Différents points de vente quelle que soit la configuration (magasins, supermarchés, commerce de proximité, restaurants, bars, cafés, cafétérias, restauration rapide, snacking…) sont dorénavant équipés de systèmes d’encaissement.
Grâce à cet outil, pouvant être automatique, tactile ou informatisé, la plupart des besoins essentiels du vendeur comme la facturation ou encore l’encaissement se font désormais de façon très rapide, il peut par conséquent optimiser son contrôle de caisse. En même temps, un système d’encaissement permet une gestion en temps réel des stocks ainsi que le renouvellement sans oublier la possibilité d’un suivi des résultats par rapport aux chiffres d’affaire réalisés ou encore les marges possibles et ainsi pouvoir mieux maitriser la gestion de compte. Dans la foulée, les systèmes d’encaissement ont rendus possible l’archivage et la conservation des données d’encaissement, ce qui facilite la tâche consistant à construire une clientèle et la fidéliser.
Des systèmes d’encaissement sécurisés
Il existe aussi actuellement sur le marché des logiciels qui permettent au vendeur d’accéder à l’utilisation de systèmes d’encaissement sécurisés. Grâce à ces solutions, le vendeur a la possibilité de justifier auprès des autorités responsables ce qu’il en est du niveau de qualité de ses produits mis en vente, de leur traçabilité (origine, norme, tests, validation) et notamment de tels outils attestent la fiabilité des données enregistrées.
Par le biais de ces logiciels, il est aussi possible de restituer de données d’encaissement enregistrées en accédant à l’historique de toutes les opérations ayant été effectuées sur une période donnée, ce qui simplifie beaucoup le contrôle aussi bien interne qu’externe à savoir l’administration compétente.
D’autre part, la mise en place de système d’encaissement dans les grands magasins notamment au niveau des supermarchés offre aux consommateurs une certaine liberté au moment de faire les courses. Etant donné qu’ils pourront eux-mêmes effectuer sur une machine d’encaissement, l’enregistrement et le paiement des articles achetés, cela leur évite alors de faire la queue à la caisse. Certes, les acheteurs enregistrent les achats moins vite que les caissières au moment de passer chaque article au lecteur de code-barres mais cette activité qui les occupent leur permettent de ne pas voir le temps passé.
Concernant le mode de paiement, la machine d’encaissement en général dispose de deux options possibles soit pour un paiement en espèce ou par carte. Le même système d’encaissement est aussi muni d’une machine de supervision pilotée par une caissière qui garde un œil sur plusieurs machines d’encaissement, elle pourra à l’occasion venir rapidement au secours d’un client lorsque le processus d’achat se retrouve bloqué à cause d’un code-barres difficile à lire ou une carte refusée, etc.
En bref, que ce soit le vendeur ou l’acheteur, chacun a priori y trouve son compte dans le recours aux systèmes d’encaissement.
La location financière comme solution pour vendre le matériel
Avec un financement locatif, l’entreprise gère son investissement au mieux de son budget sur une durée précise. Au terme du contrat de location financière, l’entreprise pourra opter sur différentes solutions.
Nos dernières actualités
Trouvez le financement adapté avec M2M Financement
M2M Financement apporte ses conseils et ses solutions avec la proximité nécessaire au développement de la relation clients.