Commerçant, cet article s’adresse à vous !
Vous devez le savoir désormais, vos caisses enregistreuses et tous les autres systèmes d’encaissements doivent être à la norme NF525 depuis le 1er janvier 2018.
Ce n’est toujours pas le cas ? Alors pensez à renouveler vos équipements ! Car c’est non seulement s’assurer d’être à la norme NF525, mais c’est aussi l’occasion ou jamais de profiter de terminaux de paiements neufs… Avec la location financière des TPE !
L’idéal pour profiter de nouvelles caisses enregistreuses à la norme 2018 ? Un contrat de location financière, proposé par M2M Financement !
La location financière, ça n’a que des avantages ! En effet, la location de TPE, de logiciels de caisse, ou bien de tout autre système monétique vous permet de bénéficier des caisses enregistreuses à la norme 2018 et, surtout, neuf et récent… C’est-à-dire, plus performant !
Le premier avantage est bien entendu financier : vous le comprenez, le coût est moindre en location qu’avec un achat direct, le paiement étant réparti sur plusieurs mois. Mais c’est aussi moins de poids sur votre taxe professionnelle : en effet, le matériel loué sera inscrit dans les charges d’exploitation, et non dans les immobilisations.
L’avantage ensuite est matériel, et se répercute et sur vous et votre commerce, mais aussi sur vos clients !
En effet, en louant des caisses enregistreuses, vous pouvez profiter :
Le matériel que vous louerez sera en effet le dernier sorti, ce qui signifie plus de rapidité dans l’encaissement grâce à plus de performance dans le matériel. C’est aussi une meilleure gestion d’un équipement plus adapté à vos besoins, soit moins d’attente en caisse. Et donc, peut-être, plus de ventes !
Les contrats de location financière – ou de crédit-bail – sont faits sur-mesure. Cela signifie que l’ensemble du contrat est établi selon votre besoin.
Tout d’abord, on vous tournera vers le crédit-bail ou la location financière en fonction du matériel et de sa fréquence de renouvellement. La différence entre ces deux contrats résidents principalement que, dans le cas du crédit-bail, vous avez la possibilité d’acquérir, et de garder, le matériel en fin de contrat, à l’inverse de la location financière.
Les caisses enregistreuses évoluant rapidement, il est cependant plus probable que votre partenaire financier vous oriente vers la location financière, d’une durée allant de 24 à 30 mois.
Cela signifie que selon votre besoin, le partenaire financier vous conseillera l’un ou l’autre de ses fournisseurs ou vers une certaine gamme de matériel proposé. Vous avez alors une large possibilité de matériel, entre des caisses enregistreuses, des logiciels de paiements certifiées, ou tout autre type de terminal de paiement à la norme NF525…
Cela signifie aussi que le contrat de location de TPE peut comprendre autant de matériel que vous en avez besoin.
Dans un contrat de location financière, vous avez la possibilité de :
La location de terminaux de paiement : la solution pour se mettre aux normes !
Alors, la location pour les caisses enregistreuses NF525, c’est la solution pour vous mettre aux normes… ou bien, pour acquérir sans frais les derniers systèmes d’encaissement et ainsi, boostez votre commerce !
C’est ainsi :
Alors on n’hésite plus, et on fonce vers la location de TPE !