/  Louez des alarmes pour votre maison

 

La location financière : alarmes et équipements de sécurité pour votre maison

Particuliers, vous souhaitez sécuriser votre maison, mais l’achat d’un système d’alarmes et d’équipements de sécurité vous sont trop chers ?

Alors contactez M2M Financement, et choisissez la location financière !

 

Pourquoi choisir le financement locatif pour ses systèmes d’alarme ?

Vous disposez d’une maison et souhaitez sûrement pouvoir la protéger, elle et vos effets personnels, de diverses choses : des intrus, des incendies… Il est dès lors important, voire capital, de mettre en place des équipements de sécurité adaptés à votre maison et à vos besoins.

Louer alarmes maisonMais le problème se situe du côté financier : que vous souhaitiez des détecteurs de fumée, des systèmes de vidéosurveillance, ou d’autres équipements de sécurité, ce sont des matériels chers qui peuvent vite peser lourd sur votre budget.

 

Pour cela, M2M FINANCEMENT vous propose la location financière !

 

Louez des alarmes pour votre maison : que d’avantages !

La location financière vous permet de sécuriser votre intérieur ou votre entreprise, sans que cela ne pèse sur votre budget. En effet, un contrat de location vous permet de disposer d’un système de sécurité complet, neuf et performant, par simple paiement mensuel !

Quel type d’équipement de sécurité peut-on louer ?

Les différents partenariats de M2M FINANCEMENT vous permettent de louer de nombreux équipements de sécurités :

L’équipement dont vous pourrez disposer avec la location financière est donc totalement adapté à votre besoin et à votre maison.

 

Mais aussi…

Le contrat de location d’alarmes pour maison n'est pas seulement arrangeant pour votre budget. Selon les termes du contrat, vous pouvez aussi bénéficier de la mise en place du matériel par le fournisseur. Et grâce à M2M FINANCEMENT, vous pouvez aussi profiter d’une option de garantie, qui permet de réparer ou de remplacer un matériel défectueux mais encore sous contrat de financement !

Comment fonctionne la location d’alarmes pour maison ?

Alarmes incendie, location alarme maison

Cette solution de location est sur-mesure : cela signifie que nous choisissons avec vous le matériel qui est adapté à votre besoin selon un budget mensuel déterminé. 

La location sera définie pour une durée allant de 12 à 24 mois.

Pourquoi la location d’alarme pour maison se fait-elle sur cette durée ?

Car comme pour une grande majorité de matériel, la technologie avance rapidement et les biens dont vous disposerez demain pourront être moins efficaces, moins pratiques que ceux qui sortiront après-demain !

Définir une durée relativement courte à votre location d'alarmes pour maison vous permet donc, au terme du contrat, de renouveler ce dernier... mais avec un matériel neuf, afin de sécuriser au mieux votre maison.

C’est donc moins de dépenses, et plus de liberté !

 

Et si vous souhaitez garder le matériel de sécurité dont vous disposez à l’échéance du contrat de location, c’est aussi possible !

En effet, au terme du contrat, vous aurez le choix :

 

Mais au niveau des papiers, ce n’est pas trop compliqué ?

Pas de panique ! C’est M2M FINANCEMENT qui s’occupe du lien avec le fournisseur et de la mise en place du contrat au client. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’accepter les conditions de location par la signature du contrat, puis de vous assurez du paiement des échéances jusqu’à terme.

M2M FINANCEMENT s’occupe, de son côté, de faire le lien avec le partenaire fournisseur, et de vous assurer la bonne mise en place et le bon maintien du matériel de sécurité loué.

Location alarme pour maison - comment ça fonctionne ?

 

En bref, pourquoi louer des alarmes pour votre maison avec M2M Financement ?

 

Vous souhaitez plus d’informations sur la location financière pour les alarmes et les équipements de sécurité ? Contactez M2M Financement !

 

Des besoins ? Ecrivez-nous




Contact :
Société :
Code postal :
Ville :
Tél :
Email :
Message :