/  Fidélisez votre clientele

La fidélisation de la clientèle est une autre arme nécessaire contre les imprévus ou les soubresauts de la conjoncture économique.

La location M2M FINANCEMENT vous permettra :

En quelques mots : Fidélisation = Développement commercial assuré

Trouvez le financement pour vos clients

Les entreprises en phase de création ou de croissance, ont quelquefois besoin de trouver des financements pour l’acquisition de matériels et d’équipements visant à répondre à leurs besoins de production. Si vous êtes le fournisseur, vous pourrez, grâce à notre entreprise M2M FINANCEMENT et à nos solutions de location, proposer à vos clients un financement adapté à leur budget.

Il existe deux méthodes de financement :

La location financière qui permet à l’entreprise de gérer au mieux son budget.

  1. Dans un premier temps, le fournisseur et le client se mettent d’accord sur la durée du contrat et le montant des loyers.
  2. Puis, une fois le contrat arrivé à son terme, il existe diverses solutions.

L’entreprise peut choisi entre :

Quant au crédit-bail matériel ou crédit-bail équipement, il permet de disposer d’une option d’achat une fois le contrat de location arrivé à son terme. En effet, si le client décide d’acquérir le matériel, il devra s’acquitter de la valeur résiduelle. Ce moyen de financement peut être utile aux entreprises ayant besoin de conserver de manière durable leur matériel ou d’équipement.

Ces types de financement achat équipement et matériel permettent aux entreprises de ne pas traiter uniquement avec des banques pour le financement de leurs projets.

Nous pouvons distinguer divers besoins d’investissement pour les entreprises.

Par exemple, nous commencerons par les besoins de sécurité, qui concernent les contrôles d’accès à l’entreprise, les détecteurs d’incendies, les systèmes d’alarme servant à éviter les vols, tout comme la vidéosurveillance. Les normes en vigueur obligent les entreprises à disposer de certains équipements, d’autres étant facultatifs mais permettant d’évoluer dans un environnement sécurisé.

Augmenter les ventes en informatique et télécom

Les entreprises ont également besoin d’un financement pour le matériel informatique, pouvant présenter un coût important pour leur budget, mais aussi du fait de l’évolution des technologies, perdent de leur efficacité. Il peut donc être très utile pour une entreprise de recourir à la location financière en ce qui concerne les ordinateurs de bureaux et / ou portables, les smartphones, les tablettes, l'équipement pour visioconférence, les projecteurs,… sur une durée de 2 à 3 ans, afin de pouvoir s’équiper et renouveler fréquemment le matériel.

Augmenter les ventes du matériel de sécurisation des biens

Les appareils d’encaissement et terminaux de paiement présentent de nombreux avantages en facilitant les opérations financières, mais sont onéreux. La location financière de ce type de matériel permet de répondre à leurs besoins, d’autant que la maintenance, qui peut s’avérer très nécessaire, peut être incluse dans le loyer.

Le mobilier de bureau présente lui aussi un poste important de dépenses en fonction de la taille de l’entreprise et de ses besoins.

Augmenter les ventes des produits pour les industriels

Enfin, les entreprises du secteur industriel sont celles qui sont soumises à des investissements majeurs pour l’acquisition du matériel. Les banques peuvent se montrer réticentes à financer de tels équipements indispensables à la réalisation des objectifs de production.

Toutes les hypothèses sont donc possibles pour apporter la solution packagée à vos clients.

M2M FINANCEMENT saura trouver la location sur mesure ou la mieux adaptée à vos produits et à votre clientèle. Consultez-nous !

 

Des besoins ? Ecrivez-nous




Contact :
Société :
Tél :
Email :
Message :