/  Financement de géolocalisation

La location de géolocalisation réservée aux professionnels est la solution pour sécuriser les marchandises

Le géotracking dans les voitures

Géolocalisation voiture - Financement locatif

Les systèmes de géolocalisation automobiles permettent de géolocaliser des voitures de location en cas de non-retour ou d’anomalies sur le véhicule. Le non-retour des véhicules est un problème récurrent pour les entreprises qui proposent des voitures de location. L’utilisation de systèmes de suivi de véhicules est la solution qui permet d’éviter ces désagréments.

M2M FINANCEMENT accompagne ses partenaires dans la location de leurs solutions de géolocalisation, avec sa solution de location tout compris (matériel, services, abonnement).

Un mouchard GPS sur vos voitures de location

L’utilisation d’une balise de géolocalisation sur des voitures de location permet d’optimiser la gestion de l’activité, et en améliorer la productivité.

Le suivi de véhicule GPS pour sécuriser vos voitures

Le système de géolocalisation par GPS permet de localiser en permanence un véhicule, un objet, une remorque ou d’en optimiser la traçabilité, en temps réel, et connaître en permanence la position des biens pour mieux lutter contre le vol 

En cas de non-retour du véhicule ou du colis, l’utilisation de traceurs se révèle indispensable. Vous pouvez également contrôler la présence d’anomalies et de dégradations sur les véhicules loués, et évitez les abus de la part des utilisateurs.

La location de géolocalisation réservée aux professionnels est la solution pour sécuriser les marchandises lors d’un transfert dans le monde entier, et cela, sans câble ni antenne.

Certains dispositifs de géolocalisation nécessitent de faire appel à des prestataires de services. Les prestataires de service fournissent le système GSM/GPS en location à des entreprises clientes et assurent la maintenance. Ces prestataires de service ne sont pas responsables du traitement au sens de la loi. Seule l’entreprise qui utilise pour son propre compte le dispositif de géolocalisation est responsable du traitement.

Pour plus d’informations, se référer à la CNIL (www.cnil.fr)

Des besoins ? Ecrivez-nous




Contact :
Société :
Tél :
Email :
Message :